BOOM!

Publié le par Fleufy

Et oui encore une absence prolongé mais ça a était dur c'est temps ci! Il a fallu apprendre une pièce de théatre, faire les rapport de stages, présenter le rapport de stage au parents, surmonter une baisse de moral, faire ses devoirs ^^, puis il y a eu de l'eurythmie. Enfin... Pleins de trucs quoi! Mais ça ne veux pas dire que je n'ai pas dessiner pour vous. En faite j'ai pleins de dessin de coté a vous montrer! Pour l'instant je ne peut pas utiliser de scanner alors ce sera par le billet de photo faites par ma web cam, donc qualité 0.  

 

En voici 2

celle ci je l'ai fait en classe car je m'ennuyer comme un poulpe cuisant au soleil.

2010-11-24-19-59-57.702.jpg

Et lui je l'ai fait pour Maxence et Kimie, pour leurs anniversaire ^^ (pardon du retard =x ) 

2010-11-24-19-42-45.546.jpg

 

J'afficherais la suite bientot =3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article